Nouvelle machine à encapsuler ! - Lycée Georges Dumézil

Nouvelle machine à encapsuler !

Une nouvelle acquisition à la pointe de la technologie pour les élèves de MSPC (Métiers de la Maintenance des Systèmes de Production Connectés)

, par Gerald Castaing - Format PDF Enregistrer au format PDF

1 vote

Nous sommes ravis de vous annoncer que notre établissement offre une belle opportunités d’apprentissage aux élève de MSPC. Grâce au soutien de la région Haut-Normande, l’établissement a acquis récemment une machine d’encapsulage de pointe, une acquisition cruciale pour le programme de formation des Métiers de la maintenance des systèmes de production connectés (MSPC).

Cette machine représente bien plus qu’un simple équipement. Elle incarne une opportunité pour nos élèves de mettre en pratique leurs compétences acquises en classe et de se familiariser avec les processus de production réels. Dans les semaines à venir, nos étudiants s’emploieront à perfectionner les derniers réglages, travaillant avec détermination pour assurer le lancement de la production en série de dosettes à café.

Cet investissement stratégique vise à permettre à nos élèves de MSPC de valider leurs compétences professionnelles dans un environnement authentique.

Ces dosettes à café seront disponibles à la vente en interne, dans notre épicerie pédagogique. Gérée par les élèves de CAP Employé de Commerce commerce (EPC).