Ce temps fort de l’UNSS 27 était l’occasion pour nos sportifs et sportives de la section handball de troquer les baskets d’intérieur au profit de la boue et de la chaleur normande. Le soleil était au rendez-vous avec un petit vent frais, idéal pour pousser (ou ralentir) les efforts de nos athlètes.
En marge de la course, l’ensemble des participants pouvaient également découvrir différents atelier dans le Village Santé, où le club du SMV était également présent avec certains joueurs de l’équipe fanion.


Vidéos saisies sur le moment ! https://www.magisto.com/video/aV1MO...">

Au programme pour les filles, une boucle de 3 500m, Vanessa Bogaert se classe à la 14e place, suivie de Tiphanie Roquier à la 19e place et Lison Stalin Dubois à la 24e place chez les Juniors. Leveque Maëlys se hisse à la 14e place, Cléophée Drege à la 31e place, notre gardienne Cassandra Gouhier à la 57e place et Hayoun Yaël à la 77 ème place.
Chez les garçons, la boucle était de 4 000m, Alexandre Mathis se classe à la 30e place chez les Juniors, Lefebvre Noé est 20 ème suivi de près à la 21e place par Lefevre Trystan (1 MSPC), Noha Picot 43e et Léandre Lascoutounas (2nde MRC) chez les Cadets.
En classement par équipe, la Team Noé Lefebvre, Lefevre Tristan (LP), Leveque Maëlys, Picot Noha, Drege Cléophée, Clément Carteret se hisse à la 12e place sur 53 équipes classées.
Bel investissement de nos jeunes qui ont depuis retrouvés les terrains de handball et se préparent activement en vue du championnat Excellence des Sections Sportives.