Objectifs de la formation
Former des spécialistes pour développer la gestion de la relation client par les outils de la communication et du marketing direct multicanal.
Dans le cadre du développement commercial de son entreprise, le titulaire de la licence sera amené à mixer les outils du marketing direct et de communication multicanal (mailing, phoning, e-mailing, sms-mailing, blogs, réseaux sociaux…) pour conquérir et/ou fidéliser la clientèle.
Pour découvrir notre plaquette, (...)
Situation géographique, itinéraire, moyens d’accès...
Par car scolaire
Les compagnies de transport (VERNON Cars...) assurent quotidiennement les transports et déposent les élèves juste devant la cité. Renseignez-vous dans votre commune.
Par train
Consultez le site de la [SNCF->http://www.voyages-sncf.com pour connaitre tous les trajets et horaires. De la gare, il faut environ 20 minutes pour arriver au lycée à pied. Vous pouvez aussi prendre la ligne A du réseau urbain (voir (...)
Après la troisième une formations commerciales adaptées aux entreprises
Dans la filière des métiers de la vente
Découvrez le BAC Pro Accueil Relation Clients et Usagers
... en cliquant sur l’icône
Le Lycée propose 3 voies de formations technologiques.
Après la rénovation de la série technologique STI en 2011, la série STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) a été remplacée par la série STG dès la rentrée 2012.
Ces deux séries rénovées, les programmes ont été concentrés sur les notions fondamentales afin de favoriser des poursuites d’études réussies dans l’enseignement supérieur : BTS, DUT, CPGE ...
Elles s’inscrivent dans une dynamique de réussite et (...)